Wouahhhh !!!

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !!

 

Vous savez quoi ??

Ce week-end c'était ça :

 

IMGP0771.JPG

 

 

Ben oui ... un grand et beau ciel bleu !

Bon je vous l'accorde, pour celles d'entres vous....

 un peu plus au sud, cela n'a rien d'exceptionnel,

mais ici, il est plutôt rare le ciel d'azur.

 

 

Mais ça c'était la cerise sur le gateau.

Car en plus du ciel bleu et des 23° .... il y avait aussi la mer :

 

IMGP0873.JPG

 

 

Bon c'est vrai,   hum...... là elle est basse, mais entre 2, elle était haute !

 

Et vue de l'intérieur, c'était le rêve :

 

IMGP0737.JPG

 

Allez, je vous raconte comment on a atterri là, je sens que ça vous intrigue !

 

En février dernier j'ai acheté une poussette triple à Autour de Bébé à Brest, 

pour bien accueillir mes petits lutins,

et j'ai participé à une tombola.

 

Vous savez bien, un ticket qu'on laisse dans une urne

 et dont on ne sait même pas ce qu'il y a à la clef.

 

Et ben, grace à notre bonne étoile

 (on ne dirait pas pourtant avec tout ce qui nous arrive en ce moment, mais je vous assure qu'elle est là !!),

 nous avons gagné le gros lot : un séjour 3 nuits-3 jours en thalasso à Roscoff.

 

Que du BONHEUR !!

 

Au menu : bain hydromassant, bain d'algues, massages, piscine, hamman, resto,

 ballades en amoureux, lecture, bain de soleil.

 

mosaic-thalasso.jpg 

Rien à penser, rien à faire à part se laisser dorloter, lire,

se prélasser, rêver les pieds dans l'eau....

 

Bref, un petit séjour génial à faire........... et à refaire !!

 

Je remercie ma petite maman et ma soeurette Sandrine

 pour s'être occupé des enfants en notre absence.

 

Merci aussi à toi, ma 'tite Juju d'avoir rempli le bulletin de participation

 de ta petite main innocente.

 

Bisous Annie

 

Publié dans Bla-bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je me demandais où tu étais passée!!!!!! génial ton WE! c'est super, ça tombait vraiment très bien, pour vous faire oublier tous les soucis de ces derniers mois!!!et ça fait du bien de se retrouver<br /> parfois à 2!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je connais pour y avoir été avec une amie,tu as dû bien apprécier avec tous les petits soucis de ces derniers temps.Week-end à deux !!!il faut profiter car cela n'arrive plus très souvent lorsque<br /> les enfants sont jeunes.<br /> A+.Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super génial, je vois que vous en avez bien profité !!!! que du bonheur !!!!<br /> biz sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre