Petite boîte

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !!

 

 

Etant en arrêt actuellement...

mes loutics se sont donnés le mot

afin que je ne m'ennnuie pas......

 

Peut-être voulaient-ils scrapper avec moi ?! hi hi

 

 mosaic-estropies.jpg 

Rien de grave !! Mais que de temps perdu.... 

Valentin est plâtré pour une entorce des métatarces,

Justine a été opérée d'un ongle incarné,

et Léo a échappé à l'opération de son ongle... pouff !

et pour finir JB a une entorce du genou .... qui ne passe pas !

Quelle famille, je vous assure !

Dans la famille Estropiés,

.......il reste Tristan et Annie... sur 2 pieds  ....lol !

 

 

 

Mais j'ai quand même eu le temps de faire des petites choses.

 

Et puisqu'il faudra le prendre tous les jours, pendant 1 an...

 

"comme la pillule", m'a dit le toubib ....

Hummm.... c'est pas du tout bon pour moi ça !!

 

Je me suis dit qu'avec une jolie boîte à médicaments,

 je n'oublirai aucun jour !

 

 

boite-a-Glivec-01-DSC02122.jpg

 

boite-a-Glivec-02-DSC02114.jpg

 

boite-a-Glivec-03-DSC02117.jpg

 

 Bonne soirée !!

bises Annie

Publié dans Autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ah ces gosses!!!! ils ont décidé de nous faire tourner en bourrique!!!! bon courage à tous<br /> une jolie façon pour ne pas oublier de les prendre!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils se sont passés le mot dis donc!!!! mais hier j'ai vu que tu gardais le moral c'est le principal.Bon courage tout de même pour toutes ces emm......<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils veulent scrapper ou être dorloter ????<br /> on manque aussi de soleil<br /> Pleins de bisous pour vous guérir<br /> <br /> <br />
Répondre