Kdo pour Mathilde

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !!

 

Dimanche, c'était la profession de foi de Mathilde.

Nous étions invités le soir à la petite fête.

Voici le petit kdo que je lui ai confectionné :

(idée de la pochette trouvée sur Création Scrapbooking n °28)

 

DSC02147.JPG

 

à l'intérieur de la pochette une petite invitation un peu particulière

dont je vous reparlerai dans quelques mois.

 

Bonne soirée !! 

 

Annie

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe ! j'adore le jeu de ruban sur les cotés, une belle carte romantique ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Annie, ta pochette est super mignonne,<br /> je suis ravie de passer par ton blog pour voir les jolies choses que tu scrappes<br /> bien reçu ton courrier....<br /> trés bon weekend et à trés bientôt<br /> bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP<br /> <br /> Ma voisine chérriiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ; Je t'adoooooooooreeeee Hâte au 11&12 déembre :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie ta carte comme tout ce que tu fais d'ailleurs.Gatée la petite demoiselle.<br /> Bonne journée<br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre