Clara

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !

 

Allez, puisque ma lolotte dort...

 (ben voui !! je ne vous avais pas dit, mais j'ai repris depuis 1 semaine !)

 et que j'ai un peu de temps devant moi...

l'aspirateur attendra  :-)))

 

Je vous mets les photos du cahier altéré fait avec Léo,

qui était invité à l'anniversaire de Clara, samedi d'avant.

 

Mat. : Papiers MME collection Mary-Mary 

 

DSC02189-blg.jpg

 

DSC02185-blg.jpg

 

 

Bonne après midi !

 

Bises Annie

Publié dans Autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est superbe j'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très joli, elle a du être contente la copine !!!!<br /> Bonne journée en espérant que la reprise n'est pas trop dure.<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage pour la reprise (même si ce n'est que du bonheur !!!!) trop beau le carnet....et le pshit, j'adore !!!<br /> biz<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre