Merci Hélène !!

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !!

 

Voici déjà presque 15 jours, c'était mon z'anniversaire !

Mon amie Hélène m'a bien gâtée !

Merci Hélène pour toutes ces belles attentions <3

 

Voici la très belle carte qu'elle a faite :

 

carte-d-helene-45-ans-d-annie-DSC06519.jpg

 

carte d'hélène 45 ans d'annie DSC06521

 

Je la trouve très originale dans la façon dont elle s'ouvre,

 j'aime beaucoup les couleurs aussi...

 En 1 mot je l'aDooooore !

 

Et dans son colis, voici la tonne de cadeaux qu'Hélène m'a offert :

DSC06546.JPG

 

Encore merci Hélène !!

 

Bises Et bon wee-end à toutes !

 

Annie

 

 

 

Publié dans Bla-bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la couverture de cet album est magnifique !! et Héléne t'a drolement gâtée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire avec beaucoup beaucoup de retard.<br /> La carte est vraiment superbe, c'est sympa d'être gatée comme ça !!!<br /> Bon week-end.Bise<br /> <br /> <br />
Répondre