La vie en rose

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !!

Me revoilou, après de longues semaines d'absence....
et pas grand chose à vous montrer !
J'ai un peu avancé l'album de mariage de mon fréro et ma belle-soeur...
... mais il faudra attendre qu'il soit terminé... hé oui Véro ! Il faut patienter ..!!

Alors, voici quand même un album,
 (pour lequel je n'ai pas grand mérite puisque je l'ai acheté sur la boutique de Gauxane),
que j'ai offert à ma 'tite Arzhelenn à l'occasion de ses 7 ans.



 



 







Voili, voilou !!
A très bientôt !!            Annie

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique ce mini album et la petite demoiselle est adorable . Bon weekend<br /> Cathy
Répondre
H
Dommage que tu scrappes comme une tortue!!!! on en redemande d'aussi jolies réas!<br /> Va voir sur mon blog une surprise t'y attend!<br /> Bisous
Répondre
F
Vraiment très beau,superbe souvenir pour cette jolie demoiselle.<br /> A bientôt.<br /> Bon week-end.Bisou
Répondre
J
oh moi j'adooore çà bravo quel talent !
Répondre