La clé du bonheur

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !!

Voici un mini album fait lors d'un atelier organisé par Estelle56 et
animé par
Is@ de Belley pour Variations Créatives
Tu vas voir Hélène : il est superbe !!

Très joli projet aussi, que celui-ci.
Il m'a toutefois posé quelques soucis, car je ne savais vraiment pas
quelles photos j'allais y mettre.
Et puis, en rangeant et farfouillant dans ma boîte,
je suis retombée sur ces photos ....
de Tristan et Léo, encore bébés..... j'adore !!
Le thème ne correspondait pas du tout avec le projet d'Is@,
 mais les couleurs se mariaient bien avec les papiers.



C'est l'histoire de mon "bébé" Léo qui devient grand frère... très attentionné.
Alors, quand Tristan pleurait, Léo lui offrait son doigt afin de le calmer.
En 2002, nous n'avions pas d'APN,
certaines photos (celles qui ont été agrandies) ne sont pas très nettes ...désolée !

















au centre 2 feuilles plus petites :

















Voili, voilou !

Bonne journée !   Bises Annie

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est une merveille,les photos, la mise en page, les techniqus tout est magnifique, bravo!<br /> bises<br /> Netty
Répondre
T
en fait dsl je me suis tromprée de page !!! c pour leurs cado pour leurs maitresse que je voulais mettre ça !! dsl<br /> <br /> Gros bisous a tous et a toi aussi !!
Répondre
T
tu leur dira de la part des cabon qu'ils avait très très bien travaillés !!! lol <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ta voisine adorée lol !!!!!!!!
Répondre
H
waouh!!! superbe, j'adore!!!<br /> le sac, le mini, j'aime tout!!
Répondre
O
cet album est à tomber! j'adore le petit sac! tout est tellement original! les photos sont parfaites pour cet album et les coloris se marient parfaitement! quel beau souvenir!
Répondre