Carte 5 ans Adélise

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !

Ce week-end, nous étions invités à fêter les 5 ans d'Adélise,
la filleule de Jean-Baptiste.
Pour l'occasion, je lui ai fait une carte,
 dont j'avais vu le modèle sur le magnifique blog de
KBI.

Et parce que les petites filles, aussi,
aiment les pirates et  les dinosaures (na !)
cette petite carte n'est ni rose bonbon,
ni fleur bleue...
Mais elle lui plaît bien avec ses  5 dinos et..... c'est ce qui compte !


01-5-ans-Adel-DSC01264.jpg
01-5-ans-Adel-DSC01266.jpg
03-5-ans-Adel-DSC01267.jpg
04-5-ans-Adel-DSC01283.jpg
05-5-ans-Adel-DSC01284.jpg


A l'intérieur, un mini livret avec des photos de la puce à chacun de ses anniversaires.
Vous remarquerez les super gâteaux d'anniversaire que sa maman lui fait !!

06-5-ans-Adel-DSC01274.jpg
07-5-ans-Adel-DSC01276.jpg
08-5-ans-Adel-DSC01278.jpg
09-5-ans-Adel-DSC01280.jpg
10-5-ans-Adel-DSC01281.jpg
11-5-ans-Adel-DSC01282.jpg



matériel utilisé : papiers Core Color mauve, + S.E.I. collection Bridgeport.
 Rub-on de la même collection. Ruban merverie. Couture & fausse couture.
Tampons : Florilèges, Penny Black & Héro Arts. Perfo EK & Martha Stewart.




voili, voilou !

Bises Annie

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais ce n'est pas une carte !<br /> C'est un mini... SOMPTUEUX !<br /> Enfin, tu es une habituée des cartes magnifiques.<br /> Tu n'épargnes pas ton travail et ça fait un plaisir immense.<br /> Trop trop belle cette carte/mini album.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est vraiment mignon<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> alors moi, je suis la maman d'Adélise et je dis qu'une fois de plus Annie aura crée un cadeau d'une valeur inestimable.<br /> Merci pour tes doigts de fée!!<br /> Bizz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique ! bravo !<br /> je suis ravie que celui que j'avais réalisé pour mon fils ait pu t'inspirer ... ;o)<br /> Amicalement-scrap,<br /> Karine (KBI)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> whaaoouu super originale cette carte, j'adore!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre