mercredi ! La journée des enfants !

Publié le par Scrapbonheur

Coucou  !

Noël approchant à grand pas..... avec mes petits loulous et les cocos que je garde, 
nous allons faire des activités, que nous viendront partager ici.
Ce matin, les enfants ont commencé des boules en papier. 
Elles seront terminées la semaine prochaine.
Cette après midi, mes petits chefs ont confectionné un petit train de Noël, 
...........au chocolat.
La base est un brownie, un peu plus épais et plus grand que d'habitude.
Miam...!! tout le monde s'est bien régalé !! Sauf Léo, qui est grippé... mais on lui a réservé une petite part, dès que la fièvre tombera, il pourra grignoter un peu ! 
Voici une photo de mes 3 chefs devant leur gâteau.

Tristan       Léo         Arzhelenn

DSCN9670.JPG

Bon....c'était pas la grande forme pour Léo (au milieu)...
il est vite retourné se coucher sur le canapé !

On avait fait un gâteau plus grand, pour le partager avec Marian, 
le copain de Léo, qui a passé sa matinée à la clinique !

Si c'est pas ça le bonheur.....ça y ressemble ! 


undefined
                                                                                Bisous  Annie

Publié dans Bla-bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouh ! c'est une super bonne idée ! (mais tu as toujours plein de bonnes idées !)<br /> bises,<br /> soizic
Répondre
E
Pourquoi que je suis pas viendu!!!!<br /> ARfffffffffff C est génial ma cocotte
Répondre
D
j'ai vu que tu as mis un message sur le blog de scrapmimo, alors je me permet de te faire un COUCOU...pas mal du tout le petit train et bon surement. biz à+
Répondre
L
coucou,<br /> superbe le petit train aux brownies. J'ai fais le même pour les 4 ans de ma fille, mais avec des 4/4 comme base!<br /> <br /> Ton mini noel est extra...Du moins la couverture. Je suis fan des Love Elsie, et la collection noel et géniale. J'ai hate de voir le reste de ton album<br /> Bisoo, Lovely...La bretonne
Répondre