Mini Halloween

Publié le par Scrapbonheur

Re-coucou !!

Voici le kit Halloween by Natoune de la Scrapinerie.
J'adore faire des minis ! Le prochain est délà en cours :  Valentin à Belper !
Et le suivant est aussi commencé (oups !!, je suis gourmande... ) : 
un mini pour Noël (en avance pour une fois !)
j'ai complètement craqué pour la collection Elsie, couleur chocolat-rose-turquoise ! 
Des tons inhabituels, mais les papiers sont à tombés !
Mais chaque chose en son temps ! Voici le kit Halloween :

DSCN9472.JPG 
DSCN9475.JPGDSCN9479.JPG
DSCN9474.JPGDSCN9477.JPG
DSCN9476.JPG
Je suis assez fière de mon journaling ! J'ai été bien inspirée par Halloween ! 
Qu'en pensez-vous ?

DSCN9483.JPGDSCN9488.JPG
DSCN9480.JPGDSCN9484.JPG
DSCN9482.JPGDSCN9485.JPG


DSCN9491.JPGDSCN9493.JPG
DSCN9489.JPGDSCN9492.JPG

DSCN9497.JPG
DSCN9495.JPG

DSCN9473.JPG

Et ma petite astuce pour fermer le mini, qui est assez épais avec les 3D, 
les fleurs et les boutons :
DSCN9501.JPGDSCN9502.JPG

Il me reste 4 pages à "fignoler", je vous les mets lundi !
Merci à ma tite Etincelle pour le papier, les fleurs....!!


undefined

                                                                Bon samedi ensoleillé !!!

 

 

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne l'avais pas vu, ton mini Halloween; il est superbe !<br /> Bises,<br /> Soizic
Répondre
J
Superbe!! Il est très beau, et perso! c'est genial ;o)
Répondre
E
il est trop trop beau.......<br /> en vrai c est mieux!!!<br /> eyh tu m as pas montré ton mini noel....<br /> Moi aussi j ai craqué sur les papiers!!!!!<br /> Bisous ma belle<br /> etincelle
Répondre