Carte pour Sarah

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !!

Rho là là !!! ça fait quinze jours que je ne suis pas venue 
vous faire un p'tit coucou !
Il faut dire que j'ai pas fait grand chose !  .... Enfin, disons que j'ai fait des choses qui prennent un peu plus de temps !

Tout d'abord une petite carte pour la naissance de Sarah : 
c'est du (presque) copier-coller de Mag
Mais c'est tellement joli ce qu'elle fait que ....
 On ne peut que s'en inspirer ! Allez voir son blog !!

Bienvenue-Sarah.jpg




Ensuite, un peu de broderie et de couture pour Clément : 
un protège carnet de santé.
ça faisait bien longtemps que j'en avais pas fait !

DSCN0032.JPG

Et enfin, le kit Halloween by Natoune de la Scrapinerie !
(je vous le mets dans un autre article)

                                                                       A tout de suite .........

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ouaaaaaaaaaaaaaaa!!<br /> j adore!!!!!<br /> bises et bon week end ma cocotte<br /> estelle<br /> marrant le code c est new!!
Répondre