Moments inoubliables..

Publié le par Scrapbonheur


      Coucou !!   

 

 

J’avance à grands pas pour le mini de Justine !

A ce rythme là, il sera fini à Pâques !

Mais.... je vous vois sourire !! 
C’est qu’elle a 11 ans, ma choupinette !

 J’ai donc 10 ans de souvenirs à rattra-scrapper !

Voici deux pages "école" .

La première a été faite pour le challenge skteche 
du mois d’octobre pour le forum des Accros au Scrap 
elle m'a aussi servi pour le challenge découpe du forum
de l'Atekier de la Lavande !
J'ai honte, je m'étais promise de ne jamais faire une page pour 2 challenges ! Je trouve cela particulièrement nul .... j'essayerai de ne plus refaire ... Promis !


Moments-you-ll-never-forget001.JPG 

 

La deuxième a été faite vendredi soir 
pour un atelier en ligne avec Prisca,
 sur le forum de la Scrapinerie.
http://scrapinerie.dynamicforum.net/atelier-de-prisca-f30/recap-des-consignes-t1335.htm

 Un scraplift aveugle d’une de ses pages.

Comme on était invité vendredi soir pour la naissance d’Evan,
j’ai pris l’atelier en cours de route. 
Je suis restée jusqu’à 2 heures ! Il ne me restait que les polices "Dinbats"
et le journaling à faire ! 

Quel challenge pour moi de tout mettre sur un petit format,

ma page fait 21,5 x 19,5,… mais j’ai réussi !!

Voici ma petite page :

 

 Brothers001.JPG

  

Le matériel :
Papiers marque K&Compagnie - "K-Ology" pour les 2 pages...
j'adore !! 

Première page : boutons : Basic Grey + 1 bouton coeur nacré vert (mercerie)
Fleurs : Hydrangea petals + 3 fleurs brads vertes (marque ??). Coeur : Dame de Kit + coeur main levée au crayon Sakura Glaze. Tulip cuivre. 2 Oeuillets fleurs.
Découpe "petit lu" à la main. Couture machine. Dentelle.
Police "écolier ligne" imprimé directement sur la feuille.

Deuxième page : boutons : Basic Grey. Fleur Petaloo (marron), et Prima. Tampon marque Héro Arts + encre Stazon marron (pour le rhodoïd), et tampon marque Paper Salon. Rub-on K&Compagnie. Découpe Love à main levée.
Chipboard "brothers" marque Pressed Petals (de la Scrapinerie). Des brads de Queen & Co (ils sont trop mimis !)
Police  Butterfly Heaven lettre b pour le papillon imprimé sur du transparent, police Hibiscus lettre d pour la fleur en bas, police Sloneczho lettre u pour le crayon en haut.
 

j      Bisous !  Annie     J

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes tes 2 pages! Effectivement, je reconnais le premier sketche qui était aussi sur mon forum en octobre!<br /> Bisous
Répondre