Mathilde

Publié le par Scrapbonheur

Bonjour !

Voilà mon blog est presque à jour... encore quelques travaux en cours...hé oui ! il me manque toujours quelques photos car je n'ai toujours pas eu le temps de récupérer mon retard depuis que mon ordi est tombé en rade ! Mais ça va venir !
Cet été pas eu le temps de scrapper ! Par la force des choses ....
car ce n'est pas l'envie qui me manquait !
J'avais ramassé tout mon matériel en début de vacances, puis je suis partie, 
et j'ai ensuite créer mon blog. 
Mais vendredi dernier, j'ai pris une journée rien qu'à moi, pour donner un cours de "mini étoile" à ma petite voisine Mathilde, qui à 9 ans. Je ne vous montrerai pas ce qu'elle a fait car il n'est pas tout à fait fini, mais voici quelques photos de Mathilde...
en pleine concentration....

DSCN9192.JPGDSCN9191.JPG
DSCN9193.JPGDSCN9195.JPG

C'est une scrappeuse née, cette petite cocotte ! 
Son travail est hyper soigné ! C'est aussi la reine de la découpe ...


Voilà, bonne journée à toutes !

                                                                                Bye Annie.

Publié dans Bla-bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour Annie : tu as un super blog . Je suis une amie de vacances de la famille à Mathilde alors dès que tu l'as vois fais lui pleins de bisous de ma part. <br /> bonne creations
Répondre
S
Coucou Annie! ça y est, tu as sauté le pas, toi aussi ! Armelle m'a prévenue de la naissance de ton blog aujourd'hui: je viens de passer un petit moment à le regarder du début jusqu'à la fin; c'est un plaisir de voir ou revoir tes jolies réas ! Bisous, à la semaine prochaine,<br /> Soizic
Répondre
N
Ton blog est une superbe réussite et tes réalisations magnifiques !<br /> Bravo Annie, bisou,
Répondre
L
Mais je ne savais pas que tu avais un blog !!!!! Cool je vais pouvoir venir voir toutes tes magnifiques créations !!! Allez tchin je trinque à ce nouveau blog !
Répondre
S
Cà marche!!!
Répondre