Moderne Jazz

Publié le par Scrapbonheur

- du 11 au 18 juin 2007 -

Le sujet de la finale du Second Tournoi de la Scrapinerie est tombé....
Merci Mag !! Je le trouve super !
Le voici : faire un book of tag (BOT), comme si on l'avait déniché dans 
la malle du grenier de notre arrière-arrière-arrière grand-mère.
Avec comme mots d'ordre :
- Féminité
- Raffinment
- Délicatesse

Je joue contre Qiu et Laradagio

Je suis bien inspirée, car Justine à son gala de moderne jazz, vendredi 15.
J'ai pris les photos lors de la répétition générale, le mercredi 13. 
Heureusement, car le vendredi je n'aurai jamais osé prendre des photos devant !
J'étais un peu stréssée car je n'avais pas encore commencé que mes 2 scropinettes avaient déjà terminé, sans compter que mon ordi m'avait définitivement lâché le 12 !
...........
Merci beaucoup, beaucoup à Etincelle pour ses tampons !



Voici mon 'tit BOT :

DSCN7778.JPG
DSCN7777.JPG
DSCN7779.JPG
DSCN7780.JPG
DSCN7782.JPG
DSCN7783.JPG
DSCN7784.JPG
DSCN7785.JPG
DSCN7786-copie-1.JPG
DSCN7787.JPG
DSCN7788.JPG
DSCN7789.JPG


Et...ET .... J'ai GAGNE !! Wouah ...
Evidemment, j'étais  hyper contente !
J'ai acheté des tampons à la Scrapinerie avec mon bon d'achat....LOL 


                                                                                            Bye Annie


Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est vraiment merveilleux ce mini, de toute beauté, vraiment je suis scotchée<br /> bise
Répondre
N
splendide j adore la douceur des couleurs que tu as utilisé la finesse des détails j aime tout une vctoire amplement mérité
Répondre
M
coucou Annie ! je voulais te féliciter encore pour ta superbe créa !!! bravo !<br /> gros bisous<br /> michou
Répondre