Rêves d'enfant ....

Publié le par Scrapbonheur

- Samedi 9 juin 2007 - 

Crop des Scrapandises !
Avec encore, un superbe kit (merci Natoune & Scrapatruc !!)...vraiment elles nous gâtent de trop !!
Et en plus, ce soir on fait un truc que je souhaitais absolument faire pour la fête des pêres.... je suis heureuse, heureuse, heureuse ... gros, gros, très gros bisous à toi ma p'tite Natoune !!  Je suis vraiment trop contente ....

Voici ma page :
Quand je serai grand....vétérinaire, chocolatier....
je serai Papa inventeur de bonheur !

Qd-je-serai-grd.jpg

voici les photos de mon DH enfant :
il sufit de tourner le cercle pour faire défiler les 4 photos







et celles des mes loulous d'amour avec leur papa :
(c'est ce que l'on a appris à faire !! )

 

  

 






                                                                                                                                                          Bisous Annie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu fais vraiment de très jolies choses ! on est très fières de te compter dans nos recrues ! bravo pour tout ton travail !
Répondre