Mon "chaton" ...

Publié le par Scrapbonheur

- du 31/05 au 11/06  2007 -

Voici le 4 ème sujet du Second Tournoi, de la Scrapinerie :
"....du volume, de la 3D....."
Je suis en duel contre Raphy ! 



Voici ma 'tite page, avec Tristan : 
Ce jour là, le jardin était bien boooooo ! 
un lion, une coccinelle, un clown jouaient gaiement au foot....quel bonheur !!!
Tristan s'était bien prêté aux jeux des photos... il a même fait le lion féroce...

Mon-chaton.jpg

et quelques détails :





J'allais oublier : JE VAIS EN FINALE avec Qiu et Laradagio 
(je vous ai mis leurs liens) !!!
 Trop contente !!! Vraiment, je suis super ravie, heureuse....

                                                                                            Bye Annie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article