Boîtes à gourmandises

Publié le par Scrapbonheur

Juste un rapide petit coucou !

 

C'est le monde à l'envers, à la maison ce sont les parents

qui squattent les PC des enfants ...LOL !

Alors, comme c'est les vacances, dur-dur de leur chipper leurs PC.

Je profite d'une petite pause (un peu forcée je l'avoue) de ma louloute, pour vous mettre un article.

 

Voici quelques photos des cartes et petites boîtes en forme de cupcake que Léo & Tristan ont offert à leur maîtresse.

Dans l'une des boîtes, il y avait des macarons et

dans l'autre des Célébrations.

Ils ont fait leur carte tout seul.

Et écris des petits mots touchants pour remercier les maîtresses.

Comme c'est bon de les voir grandir !

 

DSC02710.JPG

 

 

DSC02709.JPG

 

DSC02714.JPG

 

DSC02716.JPG

 

 

Je dois être dans une période "boîte" en ce moment,

car en voici une autre !

Faite spécialement pour pouvoir contenir les minis crêpes

que nous avions faites avec Léo pour le goûter

des CM1-CM2 Bil et les petites et moyennes sections.

(Merci Laurence d'avoir prêter ta crêpes-party, c'est trop génial !!) 

 

DSC02688.JPG

 

DSC02691.JPG

 

 

Voili, voilou,

Bonne soirée à toutes...

ici, c'est sous la tempête !! On se croirait en novembre !

 Alors je file sous la couette regarder un film avec mes 2 grands !

 

bises Annie

Publié dans Autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbes ces boites en formes de gateaux, tu saurai m'expliquer comment la faire svp ?d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes tes boites, ça c'est des maitresses bien gatées.<br /> A bientôt.Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super beau, Annie !!!! quelle originalité !!!!!magnifique !<br /> biz<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre