Un air de Printemps

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !

Voici un album réalisé en atelier avec Scrapotin,
en avril dernier.
J'ai adoré le faire.
Merci encore à toi Karine !





































Vouli, voilou !!

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et à tous !!

Bises Annie

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho là là encore une merveille !<br /> t'as colorié les tampons de fleurs avec quoi?<br /> Des feutres?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
coucou, je trouve que ton mini est trés réussi, j'aime l'association de couleurs et de matières, et surtout les tampons... je suis tombé dessus par le site de ta nsp, qui fait elle aussi des choses trés sympas d'ailleurs ! bonne continuation
Répondre
J
ce mini est superbe les embellissements j'adore !
Répondre
J
Fabuleux,j' adore...
Répondre
F
Encore des merveilles Annie,très joli ouvrage mais aussi très belle famille !!!!
Répondre