Devenir ta Parraine

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !!

Voici une page que j'avais en tête depuis un petit moment et
qui me tenait à coeur de finir très ,très  vite !!

Photo prise par ma soeur Sandrine (Bonne Fête soeurette !!),
le jour où Lise m'a demandé d'être sa "parraine".
Celles qui me connaissent,
savent que Lili était déjà dans mon coeur en tant que filleule  
mais que les circontances ont fait les choses autrement.

Aujourd'hui je ne sais pas comment te dire à quelle point
je suis ravie d'être ta parraine de substitution.
Je t'embrasse très fort ma Lili.
Merci à tes parents d'avoir pensé à moi.




de plus près :





Bisous à toutes !!

Annie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
celle-ci je l'ai déjà vu sur le blog d'Helene !!<br /> superbe !
Répondre
N
splendide page remplie d'émotion, un plaisir des yeux!
Répondre
M
Vraiment très jolie page qui me plait bcp.<br /> Elle a de la chance cette petite Lise que tu sois sa "parraine", elle va être gatée en souvenirs...<br /> Bises
Répondre
C
Je découvre également ton blog et waouhhhh c'est sublime !!!! Félicitations pour ce titre de Parraine qui a l'air de te tenir tant à coeur ........
Répondre
N
waouhhh super jolie ta page j'adore ces tons!!!Bizzzzzz
Répondre