L'Essentiel est invisible

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !!

Voici une page sur mon 'tit Tristan.
J'adore cette photo : c'est celle de ma bannière, prise en Août dernier.
Nous étions à la plage à Plouescat. Je pense qu'on s'en souviendra toute
notre vie tellement l''été a été particulièrement pourri !!
 Nous ne nous sommes baignés que 2 fois dans tout l'été.
Quelle honte, nous sommes à 15 minutes des premières plages..... !!

Le mauvais temps des derniers jours, ajouté au  vent de cette journée là,
 faisait qu'il y avait de beaux rouleaux.
C'est bien plus facile pour se mouiller dans une eau à 15 °C !!
Les enfants en gardent un très bon souvenir.... et moi, de très jolies photos. 

Je ne vais pas être objective, car je le vois avec des yeux de maman,
(d'où le choix du titre de la page,
tiré du  ".. Petit Prince " de St Exupéry
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux")
mais j'adore cette photo et particulièrement l'expression de Tristan.
Avec ses grands yeux rieurs et pétillants,
son sourire radieux....  ses petites dents de lait...
et... sans oublier 
la petite goute au nez (qui ne le quittait jamais à ce moment là !),
les cheveux dans le vent.... 
mais il y a aussi tout le reste....
Je trouve que c'est tout à fait lui et je craque complètement !!....






Voili, voilou !!

Bizzz, à bientôt, Annie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une page épurée,mais chic et pleine de douceur, trés jolie!
Répondre
E
j'aimes beaucoup !
Répondre
B
elles est superbe!!
Répondre
J
Tout simplement magnifique...J' adore
Répondre