Charlotte Mini album sur Daphné

Publié le par Scrapbonheur

Re-Coucou !



Voici le mini album que Charlotte est venue faire fin août.
Album principalement dédié à l'arrivée de sa jolie petite chienne Daphné
(sans le "e" final),
mais aussi sur son Labrador Chouchen !



Je sais que ces petits ateliers vous ont plu les filles,
même si certains jours, c'était un véritable "brainstorming" !
Ce fut aussi un plaisir pour moi de vous acceuillir
pour faire vos "cahiers de vacances" .... !!
Merci à vous Charlotte et Mathilde !

























Je reviens plus tard vous mettre la liste du matériel ... hé oui, aujourd'hui, il fait vraiment trop beau !
Je m'en vais de ce pas profiter du soleil avec mes z'amours
!


Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de très très belles choses !<br /> Bravo Annie, continue !<br /> <br /> Marie-Hélène (maman de Gwenaëlle)
Répondre
G
Charlotte !! Il est beau le mini sur Daphné et Chouchenn ! Vous avez bien bossé pendant les vacances vous !
Répondre
A
et bien voilà une future scrapeuse très douée.<br /> c'est très joli, elle peut être fière de son travail.<br /> bises<br /> angélique
Répondre