Varicelle, Léo...

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !

Tournoi du Forum Créabéa, le deuxième sujet :

Faire une page avec 50 % de vide
Bon..... ben là je suis un peu coincée.... 
c'est pas du tout mon truc de laisser des pages blanches.....

Alors d'après un sketch de Lucy Folch

sketch-lucy-Folch-copie-1.jpg

J'adore !!


Varicelle-L-o.jpg

Pour la petite histoire :
En janvier 2003, Bastien, le fils d'une copine avait la varicelle.
Avec mes 2 loustics, Léo (2 ans 1/2) et Tristan (11 mois), 
nous sommes donc allés chercher le microbe de Bastien !
Tous les deux l'ont attrapé ! J'étais bien contente les premiers jours.
Mais au bout d'une semaine, Léo qui avait toujours de la température
sortait toujours des boutons. Le pauvre Lapin en était couvert sur tout le corps !
J'en ai pleuré de le voir souffrir ainsi ! 
Quand les boutons ont durci, je ne pouvais plus le porter, tellement il avait mal !


Matériel utilisé :
Papiers : fond de page blanc, avec des doodlings en relief de la marque Doodlebug.
Sous les photos et le ziguigui : marque KI memories, collection pop culture 
(2746 - jacks & 2745 fruits stripe)
Du ruban, du mesh orange, du glossy. 
Rub-ons "je t'aime, et coccinelles" de Gaïa, et "varicelle" de Provo Craft.
3 petits cercles de KI Memories. 
Faux rubans, coeurs accrochés et demi-cercle au crayon Glaze de Sakura.

                                                                                            Voili, voilou !!
                                                             Très bon et beau dimanche à vous !!      undefined   Bizes Annie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rhoooooo géniale j'adore! c'est vrai que le sketch était superbe mais super difficile à réaliser et tu t'en es sortie haut la main, bravo<br /> joyeuses fêtes<br /> Nettymary
Répondre
S
Trop belle ta page!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
tres jolie page!!<br /> tu t es débrouillée comme une chef!!!!<br /> Bisous<br /> estelle
Répondre