Passion Photo

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !!

Je me suis inscrite au tournoi de fin d'année sur le forum de Créabéa.
Je suis en duel contre Krakrouette.
Etincelle nous a concocté un premier sujet .... hum.... passionnant ! Comme d'habitude !
Le sujet:
Une page bien sure... Mais sur quoi...???
Alors vous allez nous faire une belle page sur la photo.
ET oui la photo que vous inspire la photo. Pour vous c'est quoi la photo?
Donc vous pouvez mettre la photo de votre choix... Vos enfants votre chat, vous ou ce que vous voulez..
Seul imperatif. Un titre avec le mot PHOTO et un texte explicatif sur ce que represente la photo pour vous... Vous pouvez mettre un texte ou un mot ... Faites comme vous voulez...
Je veux juste une page Photo avec une explication .. cachée ou visible mais clair soit style définition soit un mot ( passion, souvenirs etc....) Votre facon de voir les choses...
J'ai faite ma pages....
Bon courage!!!!!


..... Et ça tombe bien, car je souhaitais faire une page sur ce thème !   Hi, Hi, Hi ....!!!
Sauf que je ne sais pas quand je l'aurai faite !..........
Il y a environ un mois, quand je suis allée voir ma maman,  je suis allée au grenier. 
C'est chouette le grenier ! On y retrouve tous nos souvenirs ! Et dans ma malle aux souvenirs, j'ai retrouvé mon premier appareil photo ! Qui a quand même 30 ans !
Je l'ai aussitôt mis de côté pour le ramener chez moi, car j'avais en tête 
de faire une page avec.  Aujourd'hui c'est chose faite !

Passion-photo.jpg



Matériel utilisé :

Papiers : marque Cosmo Cricket, collection Gretel : Gingerbread, le cercle sur lequel j'ai tapé mon journaling ;
Hansel, en haut  ; Butterflies, des bandes en bas ; Woodland, une bande en bas.
Un tag de la page Diecuts, sur lequel j'ai rajouté un bout de la feuille Autum
Tous les papiers sont encrés avec de la Versafine Vintage Sépia. 
La photo et le contour de la page ont été poncé.


Les textes : Le journaling a été tapé sur Word, police French Script Mt
Puis imprimé sur le papier Gingerbread.
Sur le tag, j'ai utilisé un alphabet-transfert de chez Gaïa, que j'ai ensuite recouvert de Crackle Accents.
Chipboard de la marque Bazill, pour le mot PHOTO. J'ai encré les lettres avec la Distress Ink Antique Linen et la Distress Ink Old Paper. J'ai encré les bords à la Versafine Vintage Sépia, puis tamponé avec des tampons de la marque Paper Salon et la Versafine Vintage Sépia.

Embellissements : Quelques fleurs Prima, tenues par un brad Loopy Brads de Karen Foster, et  une fleur brad à pois maron de chez Queen & Co. 3 coeurs brads de chez Queen & Co.
Une plaque-déco métal, de je ne sais plus quelle marque, sur laquelle la date est écrite avec des transferts.
2 Rub-ons de  chez Fancy Pant, Wildheart,....... parce qu'ils sont vraiment trop beaux....
De la couture façon ~~Angélique~~  (j'adore !) et quelques points de croix.
 De la dentelle que Raph m'a gentillement offerte ! Et du ruban de mercerie.
Un faux cuir, sur lequel j'ai tamponné la lettre A (tampon Aladine). Des perles de récup & de la Tulip !


Oh là là !! Je ne sais pas si je dois vous le dire ou pas ........grrrrrr !
Je suis hyper déçue !! Il me manque une partie du mot "enfance"...! 
Dans mes premiers brouillons, le mot est complet pourtant ! 
Mais quand j'ai bidouillé pour faire un arc de cercle avec mon journaling,
 j'ai oublié de retaper "fan", sur la ligne du dessous ! 
Oh ! je sais il y a des choses plus graves, d'ailleurs ce n'est pas grave du tout !
C'est juste, que j'aime quand les choses sont bien faites !
Et que là..........c'est pas bien fait ! 
J'essayerai de rebidouiller qqch ... je m' connais !




                                                                           Très belle journée à vous !
                                                                                                            Annie...


PS : Cette photo a été prise avec le futur cadeau de Noël de  ......chut !!!!!     Elle vient de temps en temps sur mon blog !!........ Je peux juste vous dire que c'est une passion qui se transmet !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie cette page j aime bp la dispostion que tu as choisis <br /> bisous
Répondre
N
ta page est vraiement superbe! le théme, la déco, la photo, le travail des papiers tout est géniale!<br /> une erreur et alors quoi, c'est aussi un peu de toi donc un peu de ton scrap, par conséquent perso je la ferai resortir en la soulignant ou en mettant une flêche, genre c'est fait expré ; )<br /> bonne continuation<br /> Nettymary
Répondre
E
oh ma belle!!!<br /> Ta page est a tomber....<br /> Là j'ai eu un méga coups de coeur...<br /> ET ca se commande pas...<br /> Meme cette petite erreur ne change rien..<br /> Bisous et continue de me faire rêver..<br /> MERCI pour ce moment de pur bonheur
Répondre