Ose...

Publié le par Scrapbonheur

- du 23 au 31 mai 2007 -

Voici le 3 ème Sujet du second tournoi :
Epatez-nous ! Scrapper l'inatendu, le jamais vu ! 
C'est pas gagné !!!! Il m'a déjà fallu plusieurs jours pour réfléchir !!
Je me retrouve en duel avec Sévol.


J'ai choisi de mettre un peu de couleur sur le drapeau breton ! 
Un Gwen ha Du en couleur, ça ne c'est jamais vu !!!
Avec en plus, les paroles de la chanson Ose de Yannick Noah !

Voilà le résultat en photos :
1---mini-album-DSCN7576.JPG


Ose-2.jpg

3.jpg

11---sixi--me-page-DSCN7573.JPG


&... quand on tire sur la languette, le drapeau prend de la couleur !! 
C'est magique....!

7---quatri--me-page-DSCN7565.JPG8---quatri--me-page-DSCN7566.JPG9---quatri--me-page-en-couleur-DSCN7568.JPG


Je me suis bien amusée à faire ce mini !
J'ai utilisé pour la première fois des encres à alcool... et là quand les encres fusionnent,
 c'est vraiment magique !! Mes p'tits loups étaient émerveillés !

                                                                                                                   Bye !! Annie

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article