Sac Kdo

Publié le par Scrapbonheur

Re-coucou !

Toujours pour Lise, un petit sac cadeau fait avec 2 feuilles A4,
pour y glisser toutes sortes de friandises ...!!

Les papiers sont coordonnés à une petite tenue
très "rafinée" que je lui ai achetée. 

Se sac répond également au défi déco à suspendre,
du scrapbooking day
organisée sur le forum Shabby.








Matériel :  papiers Fancy pan coll Delight  "spice" & "Garden", Bazill embossé petits poids, MMe "Magnolia".
Fleurs : Prima, fleur au crochet de Marinet,  ruban, brads et strass, peinture Tulip, perles de pluie,
ruban Toga et dentelle.
Tampon Magnolia et aquarelle.


Voili, voilou
A tout de suite ... !

Publié dans Autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vraiment trop chou; ma p'tite Lili a été gaté avec sa parraine je le confirme!!
Répondre
N
je craque c'est vraiement trop choux!!!
Répondre
P
c'est magnifiquement bien realisé! j'adore!
Répondre
J
merveilleux sacs à bonbons qui a dû être long à confectionner !
Répondre
F
Voilà une petite Lise qui a été bien gatée avec toutes tes merveilles.<br /> A+
Répondre