Justine 12 ans

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !!

Voici une page en format 23x23, répondant à la dictée du forum Scrap Shabby.
Je ne suis pas du tout une adepte de dictée, mais là,
nous avions 2 jours pour la faire.
J'ai eu suffisamment de temps pour couper du papier brouillon
et ainsi me rendre compte de ce que cela donnerait.
Et avec tous les petits détails que Célinescrap nous dictait,.......... j'ai adoré !!
Cette page s'ajoutera à l'album de Juju.





et quelques gros plan :







Matériel : la très belle collection Boudoir de chez Toga., Papillons de Rayer. Bouton BG & Fancy Pants.
Peinture 3D Tulip. Encre Versafine Vintage sepia. Dentelle de mercerie. Fleurs.
Tampon texte "London Script". Petite perfo rond festonné.

Voili, voilou !!

  Bizz Annie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wahouu !! c'est beau !!!
Répondre
S
super j'aime bcp !! je decouvre ton blog par l'intermediaire de la nsp helene !!!!
Répondre
R
magnifique! j'adore!
Répondre
N
Superbe !!! j'adore !!!<br /> Bravo
Répondre
K
superbe page pleine de douceur !! bravo !! bisous !!!
Répondre