Bonne Fête maman

Publié le par Scrapbonheur



Voici la petite carte que j'ai faite pour ma maman, toute simple, mais j'aime bcp.

Papiers : "Le P'tit bloc" de chez Toga, drolement zoli avec ses petites dentelles !
Fleurs en crochet de Marinette, brad de chez Rico, papillon de Rayer, du liège.
Stickers alphabet de Chatter Box, offert par le Bar à Scrap (merci, merci !!),
Rub-ons "Bonne Fête" de Toga, Rub-ons bordure de Daisyd's, tampons coeur de Paper Salon
.


ET voici les t'its kdos que mes lutins ont offerts à leur maman :





et avec mes petites graines d'amour ??

J'ai eu des fleurs, encore des fleurs ...      .....ils savent bien que j'aime les fleurs !!
Un poême, et un autre poême ...               .....ils savent bien que j'aime les mots doux !
Un dessin, 2 dessins ........ils savent bien que je garde tout, tout tout.... bien précieusement !
Une carte, 2 cartes, 3 cartes ...                  ......avec à chaque fois, un petit peu d'eux !
Des croissants au petits déjeuner        ..... ils savent bien que je suis gourmande !
et  pleins de gros câlins et de tendres bisous.
Mais je n'vous montre rien !! Je garde tout pour moi !!




Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
va voir mon blog une surprise t y attend!! <br /> bisous
Répondre
L
c'est superbe !! et trop mignon tous ces portraits.<br /> biz
Répondre
M
j adore ta carte elle est superbe <br /> bisous
Répondre
M
c est superbe <br /> bisous
Répondre
C
la carte est rop belle et les tits kdos des enfants une merveille , très colorée...<br /> Claudine de bourgogne
Répondre