Un petit bonhomme au bout du chemin

Publié le par Scrapbonheur

Coucou !!

Hé, ben ! ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu vous poster quelque chose !

Pour commencer une petite page faite, il y a un petit moment, pour le forum Créabéa.
Minipouce a eu un joli petit bébé, il y a quelques mois, et l'idée était de lui faire un album de comptines ou chansons enfantines.
J'avais choisi la chanson "un petit bonhomme".
Voici donc ma participation :









Matériel : Papiers marque Basic Grey collection "Oh baby ! Boy", arbre chipboard Basic Grey.

Tampons Magnolia (Tom & Lapin), + aquarelle.

Tampons Hero Arts.

Perfo marguerite Fiskars. Couture machine. Velour mercerie



Voili, voilou !! 


  

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vraiement superbe j'adore<br /> @+ nettymary
Répondre
A
c'est trop mignon...et c'est une super idée un mini de comptines, elle a sûrement appréciée.<br /> angélique
Répondre
C
c'est très joli tout çà...<br /> claudine
Répondre
M
C'est super mimi :) j'adore tout en douceur. <br /> P.S. HS : je reveux bien des fleurs au crochet ;) Biz
Répondre