Meilleurs 2008

Publié le par Scrapbonheur

 

Coucou !

Tout d'abord, mille excuses pour celles qui viennent me voir........
et qui se disent que je dois être en grêve, ou que je fais un break ........... 
NON, NON, NON !!!
Même si je délaisse un peu mon blog, question scrap je n'arrête pas !

Sur le forum "L'atelier de la Lavande" pendant les fêtes, 
j'ai participé à un petit jeu très sympa. 
Chaque participante, devait faire une carte de voeux 
à une "Lavandounette" tirée au sort.
Le harsard avait très bien fait les choses pour moi, 
car je devais faire une carte pour Marinet.

Pour la petite histoire, dans un autre jeu - toujours sur la Lavande
chacune de nous était la petite fée d'une Lavandounette. 
Nous devions exaucer les 3 voeux de notre petite "filleule". 
Moi, j'avais demandé de la dentelle,une surprise et
 des fleurs en crochet. Marinet, étant déjà la petite fée d'une autre fille, 
ne pouvait pas être ma fée.
Mais sa générosité, sa gentillesse, son bon coeur....... ont fait,
 qu'elle s'est proposée de m'en faire  ! 
Elle m'a gâtée comme c'est pas permis...............
 MERCI encore à toi Marinet !

Voici les petites fleurs qu'elle m'a offertes :


DSCN9785-copie-2.JPG


ça m'a fait super plaisir ! Elle m'en a fait une tonne !  ..........
Enfin j'exagère, mais vraiment elle m'en a fait plein !
C'est un geste qui me touche vraiment ! Je ne l'oublierai jamais. 
Je suis bien contente de te connaître par le biais de ce forum ! 
Et si tu passes par ici, je te fais de très Gros bisous !

La carte que je devais faire pour Marinet, je la voulais un peu spéciale.
Je souhaitais quelque chose qu'elle garderait en souvenir.
En souvenir de cet heureux harsard !
Voici la petite carte. C'est une sorte de mini album - 
vous trouverez toutes les explications ICI.





Voilà ! Marinet a beaucoup aimé la carte, alors je suis super contente !

Gros bisous à vous et

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux 2008 !

bonne-ann-e.gif

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article